Accueil » Nord » Zing Pop Culture s’invite à Lille (EuraLille)

Zing Pop Culture s’invite à Lille (EuraLille)

Les fans de pop culture, les « Geeks » seront ravis de voir qu’une nouvelle boutique s’arrime au bateau d’EuraLille ! Oui bon pour ceux qui n’auraient jamais fait le rapprochement, Euralille, le centre commercial de Lille est en fait un design de bateau de part ses 4 grosses tour et sa façade biseauté.

Mais l’enseigne Zing, vient d’ouvrir un espace de 190m2 à côté du magasin fétiche de ces demoiselles : Primark qu’on entends que ça depuis qu’il est arrivé y a quelques semaines. Du coup enfin un truc pour nous ! L’occasion aussi d’aller faire un tour au Lego Shop situé un étage plus bas et se balader en ville pour boire un coup au Dernier bar avant la fin du monde et voilà de quoi patienter des heures de boutiques pour nous les hommes 😉

Zing, enseigne créé par Micromania et Gamestop (ils ont pas fermés depuis ?) propose alors figurines et autres objets collectors de nos jeux vidéos, séries/mangas et films cultes. Si vous êtes du genre à collectionner j’vous recommande également d’aller faire un tour sur le site Popcultcha.com une boutique spécialisée en Australie qui livre en France et qui, au final, peut parfois vous donner de bonnes surprises au niveau tarif ! Let’s Pop !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*