Accueil » Concours » Yomoni : Devient le plus grand MEME et gagne un iPhone 6S

Yomoni : Devient le plus grand MEME et gagne un iPhone 6S

En voilà un petit concours qui va donner la pêche pour ce début d’année ! Yomoni, dont nous vous parlions lors d’un précédent article à décidé de réaliser un petit jeu concours sympa sur l’Internet (Vous avez vu, j’suis à jour dans les nouveaux terme comme demandé : On ne dit plus Internet mais l’Internet … Ok je troll).

Bref bah ici c’est un peu la règle du jeu. Enfin presque. Si vous parcourez Internet (non mais), vous avez sans doute remarqué que certains sont les champions du trolling, du trollage et souvent aidé par une image sortie de son contexte qu’on appelle un ‘MEME’.

Cette mini image fait toujours sourire, d’une part parce qu’il met un terme à un débat avec humour avec ou sans phrase d’ailleurs, aussi pour simplement remettre de l’huile sur le feu pour ‘énerver’ les personnes ou tourner une situation au ridicule.

Bon ok vous voulez un exemple parlant ? Prenons le thème du concours, ca sera plus simple 🙂 L’idée de Yomoni est simple :

créez votre propre MEME illustrant une situation dans laquelle vous vous êtes déjà retrouvé face à votre votre épargne ou votre conseiller bancaire. Les personnes qui auront réalisé les meilleures créations remporteront le concours !

Je me lance :

Ou une autre situation …

Bon et encore j’reste poli hein 😀 Bref ne reste plus qu’à vous y mettre, c’est relativement simple :

1. Choisissez une situation avec votre banquier assez cocasse (huhu)

2. Réalisez votre MEME grâce au générateur www.memegen.fr par exemple

3. Publiez votre image sur les réseaux sociaux en ajoutant en texte à côté (pas sur l’image) ‘Mon MEME spécial concours Yomoni’. N’oubliez pas de mentionner Yomoni dans votre publication, ainsi que le hashtag #YomoniMEME

Facebook : @Yomoni
Twitter : @Yomoni_fr
Instagram : @Yomoni.fr

4. Cumulez les points (et publiez sur les 3 réseaux si vous voulez !) jusqu’au 24 février inclus.

Facebook : 1 like = 1 point, 1 commentaire = 2 points, 1 partage = 3 points
Twitter : 1 like = 1 point, 1 retweet = 2 points
Instagram : 1 like = 1 point, 1 commentaire = 2 points

5. Le 26 février, les gagnants seront dévoilés, le premier à avoir plus de points gagnera un iPhone 6S, le coup de cœur de l’équipe Yomoni repartira avec un chèque cadeau de 150€ à valoir chez Fnac, le plus gros flop lui recevra 1 coffret de capsule l’Or et un Tshirt Yomoni parce que, l’intention compte :p (Ou l’art de troller un troll en retour du coup …)

Vous trouverez toutes les explications sur le blog de Yomoni. N’hésitez pas à tenter votre chance mais n’oubliez pas de rester poli, courtois et ne dégradez pas (trop) votre banquier. C’est pas un règlement de compte 😉

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.





Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*