Accueil » Domotique » Une nouvelle version pour la sonnerie design Skybell

Une nouvelle version pour la sonnerie design Skybell

Skybell c’était sans doute l’accessoire HYPE à posséder pour tous bon geek. Le hic c’est qu’entre les possibilités sur le papier et la réalité se creusait un fossé ! Skybell v2.0 arrive désormais pour corriger les erreurs.

En effet, voilà donc un accessoire indispensable pour la maison : rendez vous compte comme cette sonnette proche d’un visiophone domotisé.

SkyBell-Wi-Fi-Video-Doorbell-Version-2

Le Skybell dispose en effet d’une liaison wifi pour se rattacher à votre réseau. En cas d’absence, lorsque quelqu’un sonne chez vous, il lance un appel visio sur votre téléphone pour discuter directement avec votre interlocuteur !

715FhceDjML._SL1316_

Cette version 2.0 ajoute pas mal de nouveautés : du wifi amélioré, une mémoire accrue (j’aime bien ce mot, on a pas l’occasion tous les jours de le placer !), une caméra mieux définie, un capteur de mouvement et plus encore … (plus quoi ? Ils sont marrant eux !). Il dispose évidement d’un haut parleur et d’un micro pour engager la conversation avec vous.

Le hic c’est qu’il faudra creuser la brique si vous ne disposez pas d’un câble d’alim. D’autre part en cas de coupure de courant, il prend le relai grâce à sa batterie intégrée. En cas de coupure Internet en revanche, c’est la cata :s

Le Skybell 2.0 est déjà disponible chez Amazon US pour $199

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*