Accueil » Impression 3D » Une bague de mariage à valeur semi-virtuelle

Une bague de mariage à valeur semi-virtuelle

Vous vous apprêtez à épouser la geekette absolue et vous hésitez sur le bijou ultime qui la fera craquer ? Bon en plus vous savez le peu d’importance que celle ci porte à un vulgaire cailloux à facette dans un écrin doré … Pour autant, impossible de faire autrement !

bitcoinring

Et bien voici une alternative qui devrait vous plaire (vous et elle !), c’est celle de la bague – porte monnaie virtuel !

Cette bague sous la forme d’un QR Code renferme en elle un bien plus précieux, un coffre fort virtuel renfermant le véritable trésor dont la valeur que vous jugerez bon de dépenser ira droit dans son coeur et également lui permettre de dépenser comme elle le souhaite, l’argent que vous auriez « bloqué » en or et diamant avec un bijou traditionnel.

cette BTC Ring, imprimée en 3D permet de connaitre la valeur du blockchain, en clair, la valeur actuelle de la bague offerte 😉 Cette bague physique est en effet reliée à un compte Bitcoin, la monnaie virtuelle qui vaut encore son pesant d’or !

Pas d’inquiétude en cas de problème, il est impossible de « voler » l’argent virtuel depuis la bague. Celle ci ne faisant que donner l’information de valeur du compte BTC lié. La bague est elle gratuite, il suffit de modifier le fichier de configuration pour générer son propre QR Code et de l’imprimer (en cas de casse ou de dégradation, vous pourrez aussi la réimprimer)

L’idée finale c’est de supporter le minage de Bitcoin au lieu de l’exploitation du Diamant controversé 😉

Plus d’infos sur le site BTC Ring

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*