Accueil » Délires » Un Canadien s’envoi là haut !

Un Canadien s’envoi là haut !

Le film « Là haut » (UP) fut un véritable carton au cinéma. Ce dessin animé 3D très touchant mettant en scène un petit bonhomme et un grand père qui réussi à faire décoller sa maison à l’aide de ballons pour éviter la pension en inspire plus d’un ! Et un Canadien à même réalisé l’impossible ce week end.

Calgary

Pour promouvoir sa société, Daniel Boria n’a pas hésité à réaliser la scène mythique du film : une centaine de ballon gonflé à l’hélium sont attachés à une chaise sur laquelle il va prendre place pour s’envoler dans les airs ! Bien évidement, impossible d’attendre trop longtemps pour redescendre sur terre; La chute ne pouvant être que brutale voire mortelle, notre homme se lancera de lui même dans le vide avec son parachute, n’ayant finalement que quelques blessures légères.

La Police lui a tout de même dressé un procès verbal pour mise en danger de mort, la Police Fédéral pourrait encore y rajouter quelques peines supplémentaires mais l’homme s’attendait à ce « qu’ils soient un petit peu fâchés ». ^^

L’homme a raconté son « rêve » de flotter dans les nuages en regardant Stampede (sa ville) plus bas malgré les vents intenses et la température qui lui faisait ressentir un -35°C !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*