Accueil » Ecologeek » Un bracelet électronique pour fille

Un bracelet électronique pour fille

J’vous arrête de suite, ce bracelet là n’est pas destiné à suivre les faits et gestes de votre compagne comme ceux de certains prisonniers. Cette version est plus poétique.

resistor_bracelet_1

Destinée à la gente féminine (oui parce qu’il y a des perles et des couleurs qui n’iraient vraiment pas à votre poignet), ce bracelet « résistances aux couleurs de l’arc en ciel » dont je préfère le nom anglais : « Rainbow Resistor » ravira votre geekette préférée.

resistor_bracelet_2

Réalisé en perle plastique, ce bracelet intègre des résistances de plusieurs couleurs. Faut il rappeler les rudimentaires de l’électronique ? Non bien sur, vous savez bien que ces résistances possèdent un code couleur permettant de connaitre leur résistance interne grâce à ce petit rappel :

resistance_code_couleur

Megan Nissen, Artiste Geekette dans l’âme, a réalisé ce bracelet ma foi bien ficelé et dispo à la vente sur sa boutique Techcycled Etsy pour $125. Elle dispose également d’autres objets geek comme des boucles d’oreilles, bagues, pendan ou bouton de manchette au design de circuits imprimés recyclés.

il_570xN.401747831_3h7t

Un commentaire

  1. faure.patience

    J’adore !
    Très bonne idée !
    je trouve ça colore et très jolie je suis toujours à la recherche de toutes ses dernières tendances et surtout sur les économies d’énergies j’ai trouvé un site très bien lors de mon déménagement qui m’a permis de changer d’Edf et de Gdf aller voir c’est très bien fait

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*