Accueil » Bla bla » Uber lâche l’affaire

Uber lâche l’affaire

C’est plié, il n’y a plus rien à voir … Si vous voulez vous déplacer pas cher en France, optez pour le Métro ou le Bus : Uber jette l’éponge et suspend son service UberPop ce soir à 20h.

Une page se tourne, du moins jusqu’au 30 septembre prochain. La compagnie low cost de déplacement urbain embauchant peut être vos amis en quête d’un petit boulot supplémentaire ou carrément d’auto entreprise laisse tomber son service UberPop, privant ainsi les 500.000 clients et quelques 10.000 chauffeurs de boulot.

unnamed

La raison : les différents mouvement de grève de Taxi qui montrait leur colère en saccageant les véhicules de particuliers, en balançant des cailloux sur les véhicules depuis un pont, en griffant, retournant véhicule, explosant les vitres manquant de blesser une mère et son bébé, à celà, la société si méchante, grosse start-up américaine, a préféré ne plus faire courir le moindre risque à ses clients et chauffeurs… Jusqu’au 30 septembre, date à laquelle le conseil constitutionnel devra rendre son verdict sur le devenir de la société dans l’Hexagone.

Une victoire de courte durée. Les Taxis ont obtenus gain de cause par la force mais personne n’oubliera leur acte de lâcheté, prenant en otages, à 20 contre 1, le pauvre jeune qui grâce à Uber trouvait un nouveau souffle.

Est ce utile de préciser que les clients Uber ne sont pas les clients régulier de Taxi ? Moi même je n’ai jamais eu à faire appel à un Taxi (en France j’entends) par contre j’ai été très satisfait du service UberPop à Paris l’an dernier !

558c0776c461880f358b4647

Il est donc fort dommageable de se voir priver d’un tel service quand les 2 peuvent co-exister ! Mais l’avenir du transport moderne est en phase de révolutionner nos habitudes … En attendant, je ne vous dirai pas de boycotter les taxis, je ne les prends jamais et c’est pas prêt de changer !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*