Home » Audio Vidéo » Spaceballs – A la recherche d’encore plus de pognon !

Spaceballs – A la recherche d’encore plus de pognon !

Il y a des films qui sont criant de vérité, qui prennent un peu tout au pied de la lettre, qui sont pour cela de véritable chef d’oeuvre et cultissime au possible. Je veux parler bien entendu des films merveilleux de Mel Brooks !

Les plus connus sont sans aucun doute La folle histoire du monde, Sacré Robin des bois et le meilleur pour les fans de Star Wars : Spaceballs – La folle histoire de l’espace !

12742626_904382373009560_7359877924311341097_n

Ce matin, 30 affiches teasent un retour en grande pompe, histoire de remettre une dernière claque à Star Wars 7 sortie il y a peu. Non vous ne rêvez pas, ces affiches ont été posées sur les mur du métro de Manhattan et présentent un retour probable du mythe  : « Spaceballs 2 – The search for more money ». Un titre on ne peut plus criant de vérité quand on a vu Star Wars 7 😀

 

Il semble donc que Mel Brooks, 89 ans, semble vouloir faire plaisir à ses fans qui réclament depuis longtemps une suite et franchement on ne peut qu’adorer l’initiative, en espérant qu’elle soit bien vraie et que Mel Brooks arrivent à reprendre les acteurs originaux au casting.

Mais l’interogation se porte aussi sur Rick Moranis, l’acteur qui jouait Dark Vador, pardon « Lord Casque Noir » pour être exact. En effet, l’affiche qui reprend le visuel du casque de Dark Vador explosé laisse penser également que Lord Casque Noir ne serait plus vivant et donc par ce fait, plus au casting de ce nouvel épisode. Seconde hypothèse : Rick ne souhaitant plus faire partie du film, il fallait trouver une solution ou alors comme certain le pense : il aurait juste prit la grosse tête et du coup, son casque se devant être plus gros, il a brisé celui ci ! cette 3e version me plait bien ^^

Source: http://www.minespress.com/spaceballs-2-the-teaser-poster

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*