Accueil » Technologies » Skarp Laser Razor : Le rasoir du Jedi

Skarp Laser Razor : Le rasoir du Jedi

Star Wars 7 débarque très prochainement et les Jedi se préparent à l’affrontement dans les salles ! Les costumes, les sabres laser certes mais une barbe impeccable fait aussi parti du bonhomme 😀

Histoire de passer dans le 21ème siècle en grande classe, vous devriez vous passer de votre rasoir jetable ringard, votre rasoir classique ou électrique, c’est totalement dépassé ! Place au futur, le rasoir laser !

lazer-razor-1-620x413

Pour limiter les irritations et obtenir un rasage parfait, les fabricant ne cesse de trouver des nouveautés : des rasoirs 34 lames + 1 de finition (j’exagère à peine), des rasoirs à tête rotative pour épouser les formes du visage, des versions qui balance un fluide rafraîchissant, des rasoirs vibrant (sisi), des rasoirs électrique mais rien de comparable au rasoir laser.

Ce nouveau concept futuriste vous propose donc, dans une forme légèrement revue, un rasage parfait (on l’espère) grâce à la lumière, avec une sécurité exemplaire. Fini les petites coupures, les risques de s’éborgner, ici c’est un peu comme l’épilation laser. Laissez glissez le rasoir sur votre peau, au contact des poils, le laser envoi une impulsion qui coupe le poil à la perfection, sans irritations, sans coupures ! Et si vous êtes du genre à vous raser les kiwis, c’est sans doute la solution ! 😀

Le rasoir fonctionne même sous la douche avec une seule pile AAA et ce, pendant 1 mois. Sa durée de vie globale est estimée à 50.000 heures de fonctionnement (on voit large !). Le projet est actuellement sur Kickstarter, et vous pouvez l’obtenir pour $159, à peine le prix d’un rasoir électrique de bonne qualité mais, le futur en plus ! Livraison prévue courant mars 2016.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*