Accueil » Voyages » Seven Stars : Le train-hotel de luxe du Japon

Seven Stars : Le train-hotel de luxe du Japon

Si vous n’avez pas encore visité le Japon, peut être seriez vous intéressé par le faire en Seven Star Train ! La ligne ouverte depuis le 15 octobre vous propose un espace élégant et rafiné dans un style très luxueux.

seven_stars_train_1-620x372

Déjà son nom vous met sur la piste : « seven star » = 7 étoiles ! Je ne sais pas si c’est équivalent aux hôtels mais on pourrait le croire ! Chaque wagon est privatisé, avec décoration raffinée en bois, parquet et fenêtres dans une pièce de 226m² avec une vue panoramique de 2.13m !

seven_stars_luxury_train_2-620x382

Le train utilise le réseau JR national de l’ile de Kyushu (au sud ouest du pays). Vous pourrez profiter du paysage magnifique à certaines conditions. Le voyage de 4 jours et 3 nuits démarre à 4200€ la nuit et par personne. Le tarif devrait ensuite se fixer autour de 5700€/pers/nuit dès le mois de Juillet ! Pensez à réserver, le train affiche complet jusqu’à Juin ! C’est pas la crise pour tout le monde hein ? 😀

Sinon le plus simple est de visiter l’ïle principale et d’utiliser un Japan Rail Pass, un ticket « train illimité » réservés aux touristes au tarif ultra préférentiel !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*