Accueil » Internet » Paybase : Le portemonaie virtuelle du Paycoin est disponible

Paybase : Le portemonaie virtuelle du Paycoin est disponible

C’est donc à quelques heures de la nouvelle année 2015 que GAWMiner, la société de minage de cryptomonnaie a décidé d’ouvrir l’accès au porte monnaie virtuelle du Paycoin, sa propre monnaie.

2LbAn4n

Le devenir du Bitcoin pourrait bien être le Paycoin. Annoncé il y a 2 mois à peine, cette monnaie doit révolutionner le monde de la monnaie virtuelle. Alors qu’il était possible de « miner » la monnaie depuis plusieurs semaines, nous voilà arriver dans le concret. La valeur XPY commence déjà à s’échanger et la machine devrait se mettre en route d’ici peu. A commencer par le fameux Paybase : le site d’échange qui permet d’acheter ou de vendre ses XPY (Paycoin).

XPY

A ce moment même, le XPY s’échange pour $13.12 mais devrait tourner ensuite autour des $20 comme GAW l’a promis. Cette monnaie étant indexée sur le FIAT, elle bénéficie d’un fond lui permettant d’atteindre cet objectif.

XPY-Paybase

Concrètement, il est l’heure d’acheter du XPY puisque cette monnaie s’achète encore à 2/3 de sa future valeur ! De plus, elle bénéficie d’un soutien de taille car il sera possible d’effectuer des achats sur Amazon en Paycoin et prochainement chez Target, Wallmart et GoCoin (aux USA) ainsi que de régler ses factures ou de payer avec une carte de crédit dédiée !

PaybaseLogo

Pour faire parti de l’aventure il n’est pas trop tard, il est possible de créer son compte gratuitement sur Paybase.com afin d’acheter du XPY. Pour les amateurs de minage ou pour essayer un nouvel investissement, vous pourrez également bloquer vos Paycoin (XPY) sur un wallet (portefeuille) qui vous rapporte alors 5% ou le bloquer dans un Hashtaker (un portefeuille payant mais plus rentable chez CloudMiner).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*