Accueil » Ecologeek » Nutella : La pâte à tartiner pour refroidir son pc !

Nutella : La pâte à tartiner pour refroidir son pc !

Voilà un dilème pour les fans de high end pc ! Vous venez de recevoir votre processeur dernier cri et, malheureusement, vous avez oublié de renflouer votre stock de pâte thermique ! Le fait de pas pouvoir terminer le montage de votre ordinateur dans le temps imparti de votre impatience, les magasins fermés … impossible d’attendre la livraison de votre seringue par une boutique en ligne !

NutellaCoolingCPU

Pourtant il reste une solution qui se trouve dans votre cuisine : le Nutella ! Le géant de l’accessoire informatique Cooler Master a eu l’idée de tester le refroidissement du processeur en utilisant la pâte à tartiner comme pâte thermique et contre toute attente, cela marche plutôt bien en témoigne la vidéo qu’ils ont publiés !

Bon ok ca reste assez délire, je suis pas certain que la pâte ait de bonne propriété une fois refroidit et surtout à devoir chauffer et refroidir un nombre de fois important. Pour autant ça peut dépanner et l’avantage c’est que c’est pas toxique, vous pourrez lécher vos doigts au lieu de galérer à enlever la vraie patte 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*