Accueil » Sexy & NSFW » [NSFW] Le soutien gorge de rêve !

[NSFW] Le soutien gorge de rêve !

Ok mesdemoiselles, je sais bien que le soutif c’est un truc quasi obligatoire pour ne pas être gênée la journée avec votre poitrine, en plus ça a tendance à les mettre en valeur donc OUI pour le port du soutien gorge !

Seulement voilà, cette arme de protection militaire c’est toujours la galère pour vous le retirer : p#t#in d’agrafe de m##de ! Alors une campagne KickStarter veux mettre fin au calvaire de votre conjoint (et accessoirement faire plaisir aux autres, vous allez comprendre :D).

clap-off-bra-by-randy-sarafan

Voici donc le Clapper, un soutien gorge qui se dé-clipse en un claquement de doigt. Enfin plutôt en un double applaudissement ! Tapez 2x dans vos mains et … TADAM ! Les jumeaux sont en vue !

Randy Sarafan, l’auteur de cette magnifique réalisation à destination des femmes pour nous les hommes, a malheureusement échoué dans sa campagne Kickstarter : seulement $395 petit dollars récoltés sur $50.000 : Une sacré claque ! Bon faut dire qu’on en a pas entendu parlé et puis, le tarif un peu excessif à du en repousser plus d’un ($100 quand même !)

Moi je me dit que ce genre de chose au boulot devrait en amuser plus d’un. Et si vous assistez à un spectacle où tout le monde applaudit, vous assurez clairement la seconde partie avec brio ! Non sans aucun doute un accessoire en fin de soirée quand il faut assurer la partie de catch (hum).

Bon ça perd un peu son charme c’est certain sauf si on est vraiment pas doué ! Allez pas de panique, si vous êtes bricoleur vous pouvez peut être le réaliser vous même, Randy a laissé les infos chez Instructables !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*