Accueil » Concept » Mostrap : un anti moustique enfin efficace ?

Mostrap : un anti moustique enfin efficace ?

Je ne sais pas pourquoi mais les moustiques sont du genre à m’apprécier ! J’ai encore quelques souvenir de Camargue ou ces buveurs de sang se sont donnés à cœur joies laissant en plus de belles cicatrices pendant presqu’un an ! Grrr

La seule solution c’est une crème spéciale pour les éloigner (et leur laisser la possibilité d’attaquer votre voisin qui n’aurait pas pris de précaution !). Mais voilà qu’un nouveau projet vient de voir le jour ! Ok il y en a même 2. Le premier est un patch baptisé Kite. Un système ultra efficace mais diablement cher qui vient de voir le jour chez Indigogo. Comptez $10 pour 5 patchs qui ont une durée de vie de 48h. Ok ca reste abordable pour ceux qui irait en vacances dans des pays exposés aux risques de maladies transmises par ces bestioles mais pour une utilisation à la maison … gloups !

Mostrap

Le second est un nouveau concept de la classique lampe bleue qui attire les moustique pour les griller une fois posé sur la grille électrifiée. le Mostrap de son nom envoi une mixture composée de levure et de dioxide de carbone. Un leurre qui leur ferait croire qu’il s’agit d’humain ! Une fois l’insecte entrant dans le conduit, il est zappé plus haut pour ensuite retomber dans une « chambre froide » où vous pourrez facilement les conduires vers la poubelle !

Mostrap1

Le top c’est ce que projet a été inventé par  Vishakan Shivasubramaniam. un jeune étudiant Indien prometteur qui, on l’espère, sortira peut être un jour son concept !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*