Accueil » Voyages » Louez l’appartement de Batman via Airbnb !

Louez l’appartement de Batman via Airbnb !

Si vous avez prévu un petit voyage au Japon, en lieu et place des traditionnels Ryokan ou Hotel capsule, vous seriez peut être intéressé par vous loger dans l’appartement de Bruce « Parker » Wayne !

batman_apartment_2-620x413

Cette planque secrète à seulement 1 minute de Shibuya propose confort et décoration de goût autour de l’univers de Batman. L’appartement louable via les services de AirBnB rencontre un franc succès. Pour cause, sa localisation parfaite proche de la station de métro et des bus vers l’aéroport et ses prestations ont de quoi vous séduire ! La liste est complète :

1 lit de 180×200 (très rare au japon !), un canapé lit de 2.40m, une large télévision 40″ avec une PS4 et 4 manettes ainsi que les jeux Batman Arkham Knight, Lego Batman, Lego Marvel Superheros, Metal Gear Solid 5, Bloodborn et PES 2016 ! La table basse du salon inclus plusieurs manga et des centaines de Comics Batman !

batman_apartment_1-620x436

Côté cuisine : une kitchenette, un Bat-frigo, un Micro-onde Gotham.

Côté salle de bain : serviettes, shampoing, savon, un grappin-sèche cheveux

Et pour les petits bonus : WiFi, un magasin ouvert 24h/24 à seulement 30 secondes de l’appart, un distributeur de cash à 1 minute, un distributeur de café en bas du bâtiment. Le bus vers l’aéroport à 5 minutes.

Bat

Sa location est proposée à un prix très correct de 70€ par nuit via AirBnb, sachant qu’on peut y héberger à 4 c’est donné ! Reste plus qu’à trouver un Bat-vol entre Paris et Tokyo à prix correct, et vous voilà parti à la conquête des sushis de qualité 🙂

 

 

Un commentaire

  1. A ce prix la c’est presque donné!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*