Accueil » Concours » « Les Geeks » prêt à passer la nuit dans un Conforama

« Les Geeks » prêt à passer la nuit dans un Conforama

Organisé par Conforama himself, j’ai été prévenu de cette idée saugrenue (j’aime bien ce mot !) par mail et ai décidé de tenter la chance. A la clé, certes des cadeaux mais surtout un moment qu’il serait sympa de passer en compagnie de 3 de mes amis et coéquipiers dans cette folle aventure !

Conforama organise un concours pour permettre à une équipe de passer la nuit dans un magasin ! Bien que le mystère plane dans l’ensemble, la chose qui nous est apporté est qu’il y aura des animations pendant cette nuit spéciale. Forcément, on va pas rester là à dormir sur une machine à laver toute la nuit ou matter une redif de Derrick sur la dernière LED 80″ du magasin ! Au bout de cette nuit de folie, 10000€ à se répartir entre nous 4, enfin, si on a la chance d’y aller !

Pour le moment, des équipes sont bien au delà de nous, le bouches à oreilles de certaines personnes m’épaterons toujours ! Mais Les Geeks ne s’avouent pas vaincu ! Composé de 4 Ch’tis, on est bien décidés à relevé le niveau de ceux partis à Las Vegas (si vous voyez ce que j’veux dire) quoi que … Question délires, Geekeries ça nous connais et on est pas les derniers à faire les cons !

L’équipe est composé de 4 membres :

Julien L (31 ans) aka « Freeman »

Ses points forts : Auteur de Geeknewz.fr (ce blog), Photographe, Geek en puissance, créateur de la chambre Mario, joueur Eyefinity et collectionneur de consoles vidéos. Mangeur de Sushis.

Ses points faibles : N’aime pas les légumes et d’autres choses trop NSFW qu’il serait inutile de dévoiler …

 

Antoine C (25 ans) aka « Nock »

Ses points forts : Tenancier de HeroCorpFrance.com (connaît Simon Astier désormais), Geek seconde classe, collectionne les T-Shirts de Geek

Ses points faibles : Joue pas aux consoles et aime un peu trop la bière

 

Pascal G (31 ans) aka « Scoual » ou « petit pois »

Ses points forts : ex vendeur Surcouf – Youg’s, équipé en Homecinéma capable de rendre l’oreille aux sourds. Adèpte du TripleScreen ou du jeu vidéo sur Vidéoprojecteur. Une salle à manger ? Pourquoi faire ? Fan de Body Building, sosie officiel de Ali-G. Passioné de M3 qu’il conduit pour aller au supermarché du coin.

Ses points faibles : N’aime pas les resto Japonais et Chinois !

 

Rémi B (24 ans mais en paraît 16) aka « Flepi » ou « Lapin Bleu »

Ses points forts : Auteur de Flepi.net, graphiste et web designer à son compte, bosse sur les mises en formes des catalogues pour filles, newsletters et j’en passe. Petit mais costaud sur Street Fighter 2 Turbo.

Ses points faibles : Les filles, les hommes, les lapins : tout ce qui bouge ! A obtenu tout les trophées chez Adopteunmec mais à trouvé l’amour depuis …

 

Bref une équipe de bras cassés clairement attiré à relever ce défi ! Ah oui le « ONE MORE THING » : les candidats que nous sommes devront réaliser un costume de Super zHéro pour tenter les qualifications … Un costume que l’on devra réaliser nous même ! Un challenge de taille et qui tombe pile poil dans l’Univers de la série HeroCorp 😀

Pour voter pour nous c’est très simple :

Votez pour nous sur la page Facebook

L’astuce pour ne pas être embêté : « Autoriser l’application » -> Voter pour nous puis allez dans le petit rouage en haut a droite -> Compte -> Application -> « Une Nuit Chez Confo » -> Supprimer

Pour le moment, 10 votes en notre faveur, bien loin des premiers déjà à plus de 124 votes :s, les votes prendrons fins le 10 mars 2013 donc on a encore une chance ! N’hésitez pas à vous passer le mot sur Facebook et Twitter, promis on vous fera gagner des cadeaux si on est sélectionnés !

Allez y motivez vous et motivez nous, ensemble WE CAN ! I HAVE A DREAM(cast mais là n’est pas la question).

Merci à tout ceux qui jouerons le jeu, on compte sur vous !

Un commentaire

  1. Hé j’ai 31 ans au fait !!! ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*