Accueil » Technologies » Le railgun anti-drone est né

Le railgun anti-drone est né

Si vous voulez acheter un drone pour noel, méfiez vous de l’endroit où vous voudriez l’utiliser ! Désormais, faire voler un engin sans autorisation et au dessus d’une propriété sécurisé risque de vous faire perdre votre jouet.

drone-defender-rifle

Voici donc le premier canon anti-drone. Ce pistolet high tech réalisé à la mac guyver ne descendra pas votre précieux en vol, par contre, grâce à son antenne et son ampli haute puissance, le garde équipé peut alors viser votre machine et bombarder celui ci de fréquence qui va brouiller votre petite télécommande. Ainsi vous en perdrez automatiquement le contrôle. L’engin disposant d’un dispositif de sécurité, il va alors descendre de lui même (ou alors le garde peut prendre la main et le faire descendre, ce qui au final est identique)

Une fois au sol, il ne reste plus qu’à le neutraliser en coupant son alimentation ou à coup de pompe (au choix). Bon au moins les paparazzis et autres terroristes sont prévenus. Inutile de faire mumuse, au risque de vous faire confisquer l’engin avec une forte amende si on met la main sur vous !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*