Accueil » Marketing & Publicité » Le distributeur de bière pour les fans de Foot américain

Le distributeur de bière pour les fans de Foot américain

La marque Salta sait jouer du Buzz. Originaire de l’Argentine, les publicitaires ont eu l’idée de mettre le sport National : le Football (comprendre le Football américain qui se rapproche plus du Rugby) à l’honneur avec un distributeur de canette original !

Et donc histoire de créer une bonne ambiance (ou une pseudo émeute … au choix) voici Rugbeer, le distributeur qu’il faut sacrément secouer pour obtenir son breuvage (moyennant également une petite pièce hein). L’idée c’est qu’il faut plaquer la machine pour qu’elle vous délivre la boisson. Si vous n’êtes pas fort, l’indicateur vulgaire « Pussy meter » vous montrera à vous et aux autres la force de vos petits muscles ! Ceci dit, vous trouverez toujours un secoué de la tête qui devrait vous filer un coup de main (contre une 2e bière peut être ?)

Bref au final cela fonctionne ! Et oui, les machines sont bel et bien existante (c’est pas qu’un spot pub) et la marque affirme que ces machines vendent 25% de canettes par rapport aux anciens modèles. Un concept original et amusant qui ne manque pas de bousculer nos habitudes !

 

Un commentaire

  1. C’est bel est bien le rugby à l’affiche et non le football americain! On dirais que tu n’as pas regardé la vidéo ^^

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*