Home » Geekeries » Le burger à la brique !

Le burger à la brique !

Si j’devais donner un plat favori, il y a fort à parier que le Burger en ferai parti. Au diable les vegans, moi j’aime la viande et les frites : le gras c’est la vie !

Et les petits gars de chez Brick Burgers l’ont bien compris, ils me donneraient presque envie de taper le voyage pour tester leur superbe Burger imaginé en … LEGO !

D’abord il y a la déco. Parce que bon, même s’il ne s’appelle pas LEGO Burger, sans doute pour les royalties … le Brick Burger en reprend l’idée du sol au plafond, de la table à l’enseigne lumineuse, du mur au .. burger lui même, tout y est pour envoyer du steak à la figure du geek !

Je sais même pas par où commencer quand je vois les détails de la réalisation de la salle au menu … 4 Burgers semblent détenir la carte avec 4 coloris différents pour le pain. Frites, Nachos, Pillons de poulet, Onion rings … Tout pour faire de votre soirée Burger, un moment d’exception ! Mais pour le tester, il va falloir sortir votre vaisseau spacial ou un billet d’avion pour les Philippines …

Vous trouverez toute les infos sur leur page Facebook et même qu’en ce moment si vous terminez le Lord Business en 1 min 30s, vous repartirez avec un Kit Lego Creator, en 2 min 30s un petit set et 3 min 30s pour une minifig. Et si votre femme n’aime pas ça, ils servent aussi de la soupe avec des croutons carrés 🙂

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*