Accueil » Téléphonie » La Vierge vient de tuer Joe

La Vierge vient de tuer Joe

Pas de panique. Ceci n’est pas tiré de la Bible, du moins pas celle que vous pensez ! Mais dans le carnet de route de Saint le Père Numéricable, il y en a un de trop, et c’est Joe !

En effet, depuis le rachat de SFR par l’entreprise Numéricable, le groupe comptait alors 2 MVNO (comprendre opérateur de téléphonie virtuel). Le premier : Joe Mobile, fournisseur Low Cost en téléphonie de SFR, le second lui n’étant autre que Virgin Mobile racheté il y a peu. Il fallait faire un choix, c’est fait, le sort de Joe Mobile est scellé et l’opérateur fermera ses portes le 15 mai 2015 !

fin-joe-2

Quelles conséquences ? Assez énorme puisqu’à partir de maintenant, il n’est plus possible de s’abonner. Le site officiel vous redirige vers les offres de Virgin Mobile. Si vous avez une portabilité en cours, sachez qu’elle sera automatiquement annulée.

Enfin pour les abonnés, ils pourront basculer jusqu’au 15 mai vers tout autre opérateur mobile et auront encore jusqu’au 15 juin pour effectuer une portabilité vers Virgin Mobile avec une offre privilégiée. Passé ce délai, leur ligne sera donc résiliée !

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*