Accueil » Ecologeek » Kinkajou & Jabiru : fabriquez vos verres en recyclant des bouteilles !

Kinkajou & Jabiru : fabriquez vos verres en recyclant des bouteilles !

Le Kinkajou et le Jabiru c’est le nouveau concept qui relie à la fois écologie, économie, alcoolique, cool, branché et NEED ! Vous allez le constater par vous même.

Lorsque vous recevez des invités, la première chose qui vous intéresse sera de passer à l’apéro. L’apéro étant considéré comme un art chez certain, un passage obligatoire qui, en un coup, permet de voir si vous serez bien reçu. Il est donc conseillé d’en mettre plein la vue dès le départ ! A commencer par le choix des boissons et, pour rester raccord, le verre qui va avec ! Vous ne servez pas une bière dans un verre à eau ? Il en va de même pour un champagne, un ricard, un whisky alors cherchez donc dans votre collection de verre spécial !

Jabiru-Bottle-Top-Stems-1

Seul hic, c’est pas toujours donné, du coup on a pas toute la panoplie nécessaire ! Et bien le Kinkajou et Jabiru va vous sortir de l’embarra et accessoirement vous faire passer pour un ivrogne … Cet accessoire révolutionnaire est un coupe bouteille. Sur le même principe du coupe-tube (utilisé pour les tuyaux de cuivre), une petite roue viens couper le verre proprement et en toute sécurité. Adapté à plusieurs taille, le Kinkajou découpera ainsi vos bouteilles d’alcool pour les transformer en verre original pour vos invités !

Un bouton se place sur le goulot pour en faire un pied ! D’un autre coté, la bouteille restante peut également devenir un autre verre si besoin :

Jabiru-Bottle-Top-Stems-5

Patrick Lehoux, l’inventeur de ce concept a déjà remporté la 1ere manche avec le Kinkajou, l’accessoire de découpe, sur une précédente campagne Kickstarter, cette fois, il lance son concept Jabiru, le pied qui permet de poser la bouteille, enfin je veux dire le verre 🙂 Si vous possédez déjà le Kinkajou, vous trouverez les Jabiru sur la campagne Kickstarter

Pour le Kinkajou il n’est plus en vente sur Kickstarter mais dispo pour $50 sur www.bottlecutting.com

 

2 plusieurs commentaires

  1. Franchement je suis emballé par ce truc ! Le prix est un peu cher je trouve mais bon on verra si avec le temps cela peut baisser. Mais le concept est top !

  2. Franchement je suis emballé par ce truc ! Le prix est un peu cher je trouve mais bon on verra si avec le temps cela peut baisser. Mais le concept est top !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*