Accueil » Bla bla » [Info] Changement d’hébergeur

[Info] Changement d’hébergeur

Bonjour à tous ! Bon vous avez remarqué qu’il n’y a pas eu beaucoup d’articles ces temps ci. Non ? Bah vous consultez pas assez le site alors !

logo-ovh-avec-72DPICeci est due à 3 choses : D’une part d’un changement d’hébergeur ! A l’origine, le blog a été créé sur OVH puis, au vue des nombreuses visites (je vous en remercie), j’avais migré le tout chez Infomaniak, ceci durant 5 bonnes années. Mais voilà, OVH est de retour, avec une offre encore plus intéressante (moins cher et plus performante) alors que demander de plus ?!

Ah si … Un nouveau logo peut être ^^ J’avais fait des tests mais rien de concluant, faudra qu’on s’occupe de ça pour l’identité des geeks 🙂

3w0wGeeKNewZStorenews

Mon ami Antoine (alias NocK) désormais fidèle serviteur chez OVH depuis quelques semaines, a réalisé cette migration avec brio 🙂  Un grand merci à lui ! N’hésitez pas à bombarder le service client, si vous tombez sur lui dite que vous appelez de ma part, vous aurez droit à une minute de conversation gratuite « hors sujet », c’est cadeau ^^

jeedom2Autre point, je suis actuellement en pleine découverte du monde fantastique de Jeedom, une petite box Domotique Française Open Source qui se débrouille pas mal ! Du coup j’oriente mon flux d’achat compulsif sur tout ce que je peux trouver en objets connectés ! Et autant vous dire que je passe un temps fou ! Heureusement j’ai une bande de geek passionné qui se lance comme moi, l’entraide est donc la bienvenue ! J’aurai surement des choses à vous raconter (du moins j’espère en avoir le temps car y a beaucoup à dire !)

Et si vous savez comptez, voilà donc 2 choses. La troisième ? La flemme peut être ? Bah oui, pas mal de tracas en ce moment qui font que je dois partager mon temps entre avocat (ouais carrément), papiers, RSI dont j’aimerai rapidement me passer, j’espère au moins être tranquille en 2016 quoi …

Sur ce, à très vite 🙂

2 plusieurs commentaires

  1. C’est OVH qui a effectué la migration du site ? Intéressant, car je ne suis pas certain d’avoir les compétences techniques.

  2. @Pierre > C’est plutôt « moi » (travaillant chez OVH) qui a pu effectuer cette migration 😉 Malheureusement notre service client ne peut répondre à ce genre de demande.
    Mais on peut s’arranger si tu as besoin d’un coup de pouce 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*