Accueil » Déco Maison » IKEHACK : Une lampe Ikea se transforme en étoile de la mort qui explose !

IKEHACK : Une lampe Ikea se transforme en étoile de la mort qui explose !

Ca parrait pourtant évident au point de se demander comment ça se fait que cela n’ai jamais été vendu tel quel ? Bon je vous apprendrai rien sur la lampe originale qui nous viens tout droit du designer suédois, le talentueux IKEA qui commence à se faire connaitre petit à petit au niveau mondial 😉

Blague à part, Ikea c’est parfait pour commencer mais à force de proposer des produits accessible à tout le monde bah on s’ennui de les voir partout et le monde manque d’originalité. Sauf quand il s’agit d’un IKEHACK, la contraction de IKEA, d’où provient la fourniture (meuble, lampe etc) et HACK, qui comme son nom l’indique, est un HACK de la solution d’origine, une transformation ou une nouvelle déco appliquée sur l’objet insipide pour en faire un truc totalement original.

Voici donc la lampe à suspension IKEA PS 2014 (ouais pour une fois qu’on a pas le droit à un PAX, LACK, DUNVIK ou PRIX … heu non le dernier c’est juste le prix). Cette lampe à ficelle permet donc de diffuser une lumière directe mais lorsqu’on l’ouvre, de permettre une diffusion de lumière rayonnante dans toute la pièce. L’équipe de geek que voilà à donc transformer cette lampe sympa à l’origine en un objet de convoitise pour les fans de Star Wars car ils ont repeint les éléments de façon à transformer ce globe en l’étoile de la mort et qui explose derrière son halo de lumière en son centre. C’est juste magique !

Comme tout IKEHACK, La lampe n’est pas vendue telle quelle. l’intérêt de la chose c’est de pouvoir le faire soit même à moindre coût (à condition d’avoir un minimum de dextérité dans les travaux manuels). Allez donc vous entraîner, ça en vaut le coup !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*