Accueil » Technologies » D Free : un prédicateur de m#rde

D Free : un prédicateur de m#rde

C’est officiel : il existe désormais un objet connecté pour tout ! Entre surveiller sa courbe de sommeil, un autre pour ne pas oublier ses clés, ouvrir la porte de sa maison à distance ou encore obtenir des informations sur l’entretien de sa voiture, on ne pouvait décidement pas vivre sans D Free : le premier device prédicateur de caca !

d-free

D Free est un appareil communicant capable de vous avertir 10 minutes avant que votre envie de vous rendre au petit coin vous bloque ! (NDLR : Non nous ne sommes pas encore le 1er avril).

En clair, il détecte l’activité de vos intestins et vous envoie une notification sur votre mobile pour vous prévenir de l’arrivée imminente du convoi afin de commencer à chercher un petit coin tranquille dans une plage de temps données et vous éviter le stress.

Bah quoi, ça semble pratique pour ceux qui sont bloqués en réunion ou dans une file d’attente ! Le device est prévu de faire l’objet d’une campagne Indiegogo pour récupérer de l’argent. En fait, c’est effectivement un appareil très sérieux principalement destinés aux personnes souffrant de problème de santé (sans rentrer dans les détails) ou d’incontinence.

Pour l’instant on n’en sait pas plus sur le D Free : doit on le placer de temps à autre sur son ventre ou doit-il constament être fixé ? On devrait en savoir plus courant mai, date à laquelle il pourrait être lancé sur la plateforme Indiegogo pour un prix entre $150 et $200.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*