Accueil » Concours » [Concours] Live AfterWorks à Lille

[Concours] Live AfterWorks à Lille

Oyé Oyé mes amis Lillois et de proche banlieue, cette semaine on fait la fête ! Bien que la traditionnelle Braderie de Lille soit déjà passée, on peut tout de même s’accorder un petit écart de temps à autre non ? Bon en fait, Lille, grosse ville étudiante ne manque de rien dans ce domaine, y a qu’a se pavaner « Rue de la soif » pour comprendre de quoi je parle 🙂

Mais y a pas que les étudiants qui peuvent en profiter ! Voici le Live Afterworks, une soirée spécialement conçue pour les travailleurs (mais pas que) dans le but de se détendre d’une journée chargée. Le concept, tout droit venu de la Capitale, fait sa tournée et c’est à partir de demain que vous allez pouvoir en profitez bande de veinards !

En effet, cette semaine et la semaine prochaine, le Live Afterworks débarque à l’Atrium de Lille pour un total de 8 concerts et représentations humoristique (en 2e partie).

Le principe est simple : Détente et bon moment en compagnie, rencontre, bar, cocktails à base de Grant’s, billard ou baby foot, bonne musique, spectacle humoristique dans un endroit branché, fourrés dans de confortable canapé. Un moment qu’on saura apprécier !

Si ça vous tente vous pouvez dès à présent réserver vos place sur http://facebook.com/Live.afterworks


Mais comme on est sympa, on a 3x 2 Places à vous offrir !

Pour participer rien de plus simple : 1 commentaire ici plus bas pour m’envoyer du lourd sur vos motivations et me dire quel jour (à partir de mercredi 19 au soir) vous voudriez participer. (ça évite que vos parents participent et ne plombent la soirée à base de discours philosophique). Notez que vous devez être majeur (pour éviter tout problèmes).


2 gagnants seront tirés au sort sur le blog demain (je sais pas quand) et pour les amis qui me follow, 1 chance de plus sur Twitter en balançant ce message :


Live Afterworks à #Lille du 18 au 28 septembre, 2 places à gagner ! Suffit de RT 😉 http://gknz.fr/liveafterworks


Allez y faites moi rêver ! On se croisera peut être demain qui sait ?

5 plusieurs commentaires

  1. Je viens de me lancer a mon compte donc j aimerai pouvoir agrandir mon reseau. En plus je suis un champion de baby foot donc j aimerai vous le prouver la semaine prochaine

    Antoon

  2. Avec un ami pour rencontrer d’autres personnes, déguster de bon cocktails et décompresser de la journée 🙂

  3. Antoon, je te prend au babyfoot quand tu veux (ou presque) 😀

  4. Après une matinée de dure labeur à l’hopital (ou je travaille, pas de panique!!) j’aimerais passer une bonne soirée (ce jeudi 20) autour d’un verre et rire aux eclats grace aux humouristes ainsi que me laisser porter par du bon son autour d’un cocktail 😉

  5. Bon j’ai fait le tirage, félicitations à Mr_J_Vincent et Charlotte 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*