Accueil » Internet » Amazon se paie Jeremy Clarkson pour promouvoir la livraison par Drone

Amazon se paie Jeremy Clarkson pour promouvoir la livraison par Drone

Dans un futur de plus en plus proche, la technologie va littéralement nous envahir et piquer encore quelques emplois à la clé. Mais là n’est pas la question (pour l’instant).

Place au délire d’Amazon qui souhaite bientôt effectuer la livraison par Drone ! En fait ca existe déjà, à condition d’être dans un rayon proche d’un entrepot de la firme, mais avec cette nouvelle révision, bientôt on en verra voler partout de ces engins là !

amazon_prime_air_1-620x472

Amazon Prime Air c’est le service VIP de livraison : Si vous êtes abonnés, vous pouvez alors recevoir votre commande en un délai record, livré par un drone. Le présentateur Jeremy Clarkson, l’ex-présentateur vedette de Top Gear nous en fait la démo en vidéo

Achetez un article et 30min plus tard, récupérez-le dans votre jardin ! Oui car il faut quand même que le drone puisse se poser. Amazon explique que ce nouveau modèle est capable de transporter un produit en moins de 30min si le client commande un produit inférieur à 2.25kg (dans une taille réduite) et sous réserve d’habiter à 20km d’un entrepôt. La vidéo vous montre le drone en pleine livraison et franchement c’est le truc geek à tester, forcément ! Attention en été à ne pas trop bronzer cul nu dans votre jardin … On ne sait jamais !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*