Accueil » Photographie » Achetez votre matériel Nikon pendant qu’il est encore temps

Achetez votre matériel Nikon pendant qu’il est encore temps

Nikon Japon a annoncé sur son site qu’il y aurait des changements à partir du mois de mars de cette année, et pas de bonnes nouvelles au contraire !

AFS_400E_1280news

Les changements vont s’opéré sur la tarification de 73 lentilles DX et FX, 3 téléconvertisseurs et 21 lentilles du Nikon 1 ainsi que les 6 flashs encore en course. En fait la quasi totalité excepté le nouveau 18-55 f/3.5-5.6, le 200-500 f/5.6, le 24-70 f/2.8 VR et le 24mm f/1.8G.

L’augmentation varie d’un modèle à l’autre mais en règle général on constate entre 5 et jusqu’à 18% d’augmentation de prix (pour le SB-300). La cause ? Le coût des matériaux utilisés qui augmentent également et dont la compagnie ne sait pas absorber ce surcoût, le répercutant alors aux clients finaux.

Screenshot_2

 

Pour le moment, ces tarifs sont annoncés uniquement au Japon mais on ne voit pas comment ils ne seraient pas répercutés également partout dans le monde ! Profitez en vite pour acheter avant la hausse, vous avez encore quelques semaines devant vous avant une probable mauvaise surprise :s

Voir : Nikon Japan website.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*